Un Défi Quotidien en Logistique a Montréal

Publié le 2010-09-17 par Olivier Bouverat
Un Défi Quotidien en Logistique a Montréal

Point de vue : Olivier Bouverat

Pourquoi depuis 2005, je me lève le matin content d’aller au travail en tant que consultant en transport chez RM Logistic? Parce que chaque jour, je dois faire face à un nouveau défi avec des situations de transport complexes.

Donner le meilleur de soi

Je suis ravi de voir mes clients satisfaits spécialement dans les situations les plus difficiles ou notre service est mis en valeur. Ils savent que l’équipe de RM Logistic est là pour trouver des solutions adaptées à chaque situation. Mais pour ça, il faut donner le meilleur de nous-même tous les jours, développer des nouvelles techniques avec des formations continues et déployer continuellement des nouvelles technologies.

Après 5 ans, en pensant que j’ai tout vu, que je sais tout et que j’utilise une technologie qui surpasse celle de l’industrie…C’est la meilleure façon de négliger et de risquer de perdre ma clientèle.

Apprendre davantage

Pour ma part, en plus d’approfondir mes connaissances dans l’industrie du camionnage chez RM Logistic, je suis une formation continue au HEC de Montréal pour m’aider à mieux être à l’écoute de mes clients et d’avoir une meilleure compréhension des besoins particuliers de chacun d’eux.